La Bienheureuse où mon sérum pour le corps signé Les Happycuriennes


Habituée à utiliser des sérums pour le visage, j’ai été très curieuse lorsque la marque Les Happycuriennes m’a contacté afin de découvrir le 1er sérum pour le corps : La Bienheureuse ! Cette marque ne m’est pas totalement inconnue puisqu’il y a quelques années, j’avais eu l’occasion de découvrir une petite crème de jour qui avait été un véritable coup de cœur.

Les Happycuriennes est une très jolie marque française bio, vegan et cruelty-free avec une éthique remarquable puisqu’elle ne propose qu’une petite sélection de produits tous formulés avec des compositions extra, avec des packagings 100% recyclables et la mention Slow Cosmétique.

La Bienheureuse de la marque Les Happycuriennes

les happycuriennes

Ce que la marque en dit :

Tiraillée par une rimbabelle de stress quotidiens (rythme de vie intense, frottement constant des vêtements, « le stress », alimentation non équilibrée, fatigue…), la peau de votre joli corps a besoin d’être chouchoutée pour être sereine et épanouie.

Offrez-lui sa dose journalière de confort et de bien-être avec La Bienheureuse, ce sérum bio et vegan, multi-bénéfices, pour qu’elle rayonne ! Sa formulation innovante à froid pour des actifs vivants et sa recette anti-stress cutanés 360° unique permettent de régénérer et de protéger l’épiderme face aux 3 familles de stress cutanés (oxydatif, lipidique et hydrique). Bye bye la peau qui tiraille, elle retrouve son confort, sa douceur et sa souplesse, avec l’énergie d’affronter sa journée. Et vous, votre sourire !

Le packaging

la bienheureuse les happycuriennes

La Bienheureuse des Happycuriennes est présentée dans un grand flacon airless de 100ml 100% recyclable aux allures très colorées. Cette marque a vraiment le chic pour donner du pep’s à ces packagings ! Le flacon est doté d’une pompe qui permet de doser la matière que l’on souhaite appliquer ce que je trouve très pratique. Le format de 100ml est assez généreux, surtout qu’il en faut très peu par utilisation vous allez le découvrir plus bas.

La composition

les happycuriennes

Ce sérum pour le corps est en fait formulé à froid pour préserver les actifs dont :

l’huile de chanvre et de tournesol régénérantes, protectrices

d’extrait végétal de bruyère antioxydante, anti-inflammatoire

d”hydrolat de fleur de la passion anti-stress

de gel d’aloé vera hydratant

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle dont 61.7% sont issus de l’agriculture biologique.

L’utilisation

la bienheureuse les happycuriennes

La Bienheureuse dégage une délicieuse odeur très fleurie puisqu’elle contient des notes de jasmin, de rose, de mimosa et de vanille : c’est une odeur assez gourmande et ça sent bon le printemps ! Pour celles qui, comme moi, n’aiment pas l’odeur de rose, je vous rassure tout de suite ce n’est pas la senteur qui domine.

La texture de ce sérum n’est ni trop liquide ni trop épaisse mais surtout pénètre instantanément dans la peau ! C’est juste hyper agréable et pas du tout contraignant bien au contraire ! Il faut très peu de produit par utilisation à raison d’une dose par zone. Elle s’utilise aussi bien sur les bras, cuisses, jambes, buste et ventre.

Bilan final concernant la Bienheureuse

la bienheureuse les happycuriennes

Ce soin pour le corps est un véritable coup de cœur pour moi ! Elle laisse la peau extrêmement douce, bien hydratée et nourrie sans effet gras et surtout avec une délicieuse odeur !

Vous pouvez retrouver ce soin sur le site Les Happycuriennes pour 33€. C’est, certes, un sacré budget pour une crème, je vous l’accorde, mais les bienfaits, la formulation, l’odeur et le peu de quantité nécessaire est pour moi largement justifié.

Connaissiez-vous la marque Les Happycuriennes ?

MelodyMakeUpAddict signature

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.