La Chocolate Gold de Too Faced : revue détaillée (+concours)


Voici mon tout premier gros craquage de l’année 2018 : la nouvelle palette Chocolate Gold de Too Faced ! Après avoir succombé à la collection Peaches&Cream très récemment avec le Peach Perfect Foundation dont je vous parlerais mercredi sur le blog, j’ai, non sans attente, totalement craqué pour cette nouvelle palette aux allures dorées.

J’attendais avec impatience de pouvoir vous écrire cet article puisqu’il est un petit peu spécial à mes yeux : il y a quelques semaines, mon blog a fêté ses 3 ans, et, à cette occasion, j’avais d’en l’idée de vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à me suivre en vous permettant de remporter cette magnifique nouveauté (ça se passe un petit plus bas :p).

Sans plus attendre, voici mon avis détaillé : alors vaut-elle le coup ? Ai-je bien fait de craquer ? La réponse tout de suite !

La Chocolate Gold de Too Faced : la nouvelle palette à avoir !

Délectez vos sens avec cette luxueuse palette d’ombres à paupières infusée d’or et de poudre de cacao. Optez pour un look ultra métallisé avec les ombres à paupières irisées à base d’or véritable pour un fini haut en brillance, associées à des teintes mates riches et somptueuses à porter du matin au soir.

Packaging

chocolate gold too faced

J’aurais un petit peu du mal à comparer ce packaging car je n’en possède qu’une seule autre : la fameuse Chocolate Bar. C’est marrant mais je me rends compte que j’ai plus de facilité à craquer pour leurs produits teint plutôt que leur palette : j’ai d’ailleurs en ma possession le fond de teint Born This Way et la poudre libre que j’aime énormément !

Le packaging de la Chocolate Gold est pour moi très réussi : on dirait que cette tablette de chocolat noir à été recouverte d’or fondu : c’est juste magnifique ! Elle possède un très grand miroir gravé d’une jolie écriture “Too Faced”, c’est un petit détail mais ça prouve bien que la marque a pensé à tout. Le packaging est fait de plastique assez robuste et assez épais : je ne pense pas qu’il y ait un risque de casse mais bon on ne sait jamais !

J’ai par contre été très étonnée à l’ouverture de la palette car il n’y avait pas la fameuse feuille en plastique transparente qui est censée protéger les fards : n’hésitez pas à me dire si c’est un oubli ou bien si la marque a décidé de faire l’impasse cette fois-ci.

Teintes

chocolate gold too faced avis

À l’ouverture, on y découvre 16 fards à paupières différents dont 2 dont la taille est plus importante que les autres : il me semble bien que c’était déjà la même répartition que pour la Chocolate Bar. La sélection des teintes est bien pensée et surtout assez complète pour moi puisqu’il y a des couleurs neutres comme du brun clair et du beige, des teintes assez originales et plus difficiles à porter comme le rose fushia et le vert mais également des couleurs assez classiques comme du rose clair, de l’argenté et du doré. On peut très bien réaliser des makeup de jour comme des makeup de nuit !

Pigmentation

palette chocolate gold

La pigmentation est juste exceptionnelle, vous le verrez d’ailleurs un petit peu plus bas au niveau des swatches mais je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Je dois par contre avouer que les fards métalliques sont un petit peu au-dessus des mats (surtout du noir, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois j’ai tendance à être déçue par cette teinte).

Texture et fini

La Chocolate Gold possède deux finis différents :

12 fards sont métallisés

4 fards sont mats : Cocoa Truffle, Decadent, So Boujee et Rollin’ In Dough

Je trouve ça chouette que l’on y trouve plus de métallisé, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai craqué ! Je possède déjà beaucoup trop de mats, alors on change !

La texture des fards est, dans l’ensemble, très crémeuse et la matière se prélève assez facilement : c’est un plaisir de l’utiliser ! Je dirais par contre que les fards mats sont un petit peu moins crémeux, mais c’est vraiment un léger détail.

Certains fards ont tendance à faire quelques chutes, je pense notamment aux métallisés, il vaut donc mieux se maquiller les yeux avant de faire son teint.

Swatches

swatch chocolate gold too faced

Money Bags : vert foncé métalliséChocolate Gold : véritable or
Rich Girl : argenté métalliséCocoa Truffle : brun mat
Decadent : noir matLove & Cocoa : bronze orangé métallisé
Old Money : cuivre métalliséNew Money : rose fushia

 

swatch chocolate gold too faced

Famous : bronze métalliséClassy & Sassy : rose gold
So Boujee : beige clair matHolla For A Dolla : vert olive pailleté
Gold Dipped : champagne métalliséLivin’ Lavish : prune profond
Drippin’ Diamonds : argenté bleuté métalliséRollin’ In Dough : chair mat

 

Concours

concours chocolate gold too faced

À l’occasion des trois ans du blog, je vous propose donc de remporter cette magnifique palette Chocolate Gold. Pour cela, rendez-vous sur mon compte Instagram d’ici ce soir ! Vous aurez une chance en plus si vous avez commenté cet article.

Verdict concernant la Chocolate Gold de Too Faced

palette chocolate gold

Je ne regrette absolument pas d’avoir craqué pour cette palette même si je sais qu’elle ne tente pas tout le monde. Je la trouve géniale : le packaging est réussi, les fards sont très bonne qualité, la pigmentation assez dingue et la tenue irréprochable !

Vous pouvez la retrouver sur le site internet de Sephora pour 47€ (lien affilié).

Que pensez-vous de la Chocolate Gold de Too Faced ?

Elle vous tente ?

MelodyMakeUpAddict signature

98 Comments

aurely27_beauty
Reply 12 février 2018

Coucou ma belle!
Je suis de plus en plus déçue par Too Faced alors je n'achète plus de palettes de la marque. Souvent la pigmentation n'est pas au rendez-vous. Mais alors là je dois avouer que tu me tentes trop avec cette palette, les couleurs sont vraiment magnifiques !!! Et la pigmentation a l'air plutôt pas mal!!
Merci pour cette jolie revue, et joyeux anniversaire de blog hihi :)
Gros bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Coucou !
    Roh bah je suis très contente de te faire un petit peu changer d'avis sur la marque tiens :p
    Merci beaucoup hihi <3 Bisous !

Kleinmorpheus
Reply 12 février 2018

Cette palette a juste un packaging de fou
Je participe donc, même si je commente rarement tes articles du blog, c'est vrai que c'est pas hyper respectueux de ton travail maintenant que j'y pense, j'y penserais par la suite
Plein de bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Coucou :D
    Ne t'inquiète pas ma belle, c'est déjà super gentil d'être passé :)
    Bisous !

Le monde de jenn
Reply 12 février 2018

coucou ma belle
elle est magnifique cette palette
je ne craque pas à chaque fois qu'une nouvelle sort, je suis une beauty-addict raisonnée et raisonnable mais celle-ci est une pépite.
Aussi bien le packaging que les teintes.
pour la feuille plastique transparente je ne sais pas, j'attends de voir ce qu'en dise les autres. Ça serait dommage car je la trouve bien pratique.
Bisous.

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Coucou !
    Hihi oui *_*
    Bah oui je trouve ça dommage qu'il n'y ait rien pour protéger les fards ça peut paraître bête mais je l'ai tout de suite remarqué !
    Bisous

Serena
Reply 12 février 2018

Hello ma belle,
Je n'ai pas craqué mais elle me tente trop cette palette, elle a l'air magnifique et la pigmentation semble dingue !
Je t'envoie plein de bisous <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Coucou !
    Je ne m'attendais absolument pas à voir une telle qualité :D
    Bisous !

zazounesse
Reply 12 février 2018

Magnifique palette

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    C'est clair :D

Julie
Reply 12 février 2018

Je tente ma chance ici aussi pour ce concours au top J'en rêve de cette palette !

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Bonne chance à toi :D

Charlen_tanner
Reply 12 février 2018

Cette palette à l'air top et me tentait déjà beaucoup avant de lire ton article. Maintenant je suis convaincue il pe la faut ! J'adore les fards et leurs couleurs ! À chaque fois que je passe devant chez Sephora je bug !! Je croise les doigts pour la gagner lors de ton concours ! Merci ma belle

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Coucou !
    Je te souhaite bonne chance ma belle :D
    Bisous !

Melily Beauty
Reply 12 février 2018

Coucou la belle,
Je veux trop cette palette depuis que je l'ai vue. Je resiste encore mais je sais que je l'aurais !! J'aime tout, le packaging et les teintes bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Coucou :D
    Et bien je te souhaite bonne chance ma belle hihi !
    Bisous !

Beaute-s
Reply 12 février 2018

Hello ma belle!
Je l'avais déjà repérée à sa sortie! Elle est superbe! Comme la plupart des palettes de la marque!
Merci beaucoup pour ce concours! J'ai bien évidemment tenté ma chance!
Des gros bisous
Valérie

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Coucou :D
    Je te souhaite bonne chance ma belle <3

MagZenMieux
Reply 12 février 2018

Hello ma belle ! cette palette est magnifique, j'adore le packaging et j'y ai mis les doigts et swatché, je voulais trop la prendre mais j ai résisté, je ne sais pas encore comment, et tu me relances avec ton bel article :p Je n ai aucune chocolate et même pas le sweet peach que je voulais tant. Je me tâte :-) Des bisous ma jolie

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Coucou toi :D
    J'espère que tu vas bien <3 Moi aussi je voulais beaucoup la Sweet Peach : on verra d'ici quelques temps :p Bisous !

Meynier perrine
Reply 12 février 2018

Super article. Je l’ai lu grâce à ton post Instagram. Continue comme ça, les swatch sont super et tu donnes beaucoup de détails !

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Merci beaucoup pour ton gentil message ma belle :D

Une fille pas parisienne
Reply 12 février 2018

Oh la la cette palette est juste magnifique !
Je pense que je vais très prochainement craquer ;)
Des bisous ma belle, Clarisse

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Coucou !
    Tu as bien raison hihi :p
    Bisous !

Bombastikgirl
Reply 12 février 2018

Coucou, j'ai vraiment failli craquer pour cette jolie palette. Mais pas encore et comme je ne l'avais pas encore vu de près dans mon Sépho, je préfère encore attendre ! Merci pour cette revue détaillée. Ce qui me plait dans cette palette est la diversité des fards proposés , finalement toutes les couleurs que j'aime ! ;) Bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Je comprends rien ne vaut le fait d'aller directement la swatcher :p
    Oui il y a vraiment pour tous les goûts !
    Bisous !

Havane
Reply 12 février 2018

Bonjour,
Ravie de tenter.
Quel joli cadeau, elle est sublime.
Merci.

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Bonne chance à toi :D

Black_skincat
Reply 12 février 2018

Des couleurs originales qui peuvent bien s’utiliser avec un peu d’imagination :)
Un petit look avec ?
Xoxo

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Pourquoi pas tu as bien raison :D

Audrey
Reply 12 février 2018

Hello ma jolie !
J'avoue que cette palette est magnifique ! Plus je la vois plus je me dis que je me laisserais bien tenter. Je souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog et que ça continue comme ça avec tes belles revues ! Merci pour ce superbe concours aussi <3 Des Bizoux

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou :D
    Merci beaucoup ma belle tu es une amour <3

Aurélie - Aunatur-elle
Reply 12 février 2018

Coucou ma belle,
Alors tu vois au départ je t'aurais dit que cette palette ne m'emballe pas plus que ça. Mais ca c'était avant de voir les swatchs et je suis tombée amoureuse de ces couleurs de folie !
Tu nous feras un petit maquillage j'espère :D
& joyeux bloganniversaire ma belle !
Gros bisous !

    Melodymakeupaddict
    Reply 12 février 2018

    Coucou :D
    Roh bah je suis contente alors ! J'ai refais mes swatchs plusieurs fois en plus car je n'étais pas contente du résultat :p
    Merci beaucoup ma belle <3

Aurelia
Reply 12 février 2018

J’aime toujours autant tes photos magnifiques cette palette donne envie en tout cas j’en partixipe à ton concours et tu sais sur insta aussi gros bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Bonne chance à toi ma belle et merci beaucoup <3

BeautyEveryday
Reply 12 février 2018

Hello ma belle, comme tu le sais, j'adooooooore les fards irisés donc forcément je la trouve très jolie !
la pigmentation a l'air dingue, ça se voit sur tes swatches qu'ils sont crémeux !
les teintes Love Cocoa, Classy Sassy et Holla For A Dolla sont canons mais dans l'ensemble j'aime toutes les couleurs sauf le rose bien flashy haha
gros bisous ma belle <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Ahah oui oui je te connais bien :p
    Love Cocoa je l'utilise super souvent en creux de paupières : le rendu est canon !
    Et oui Classy Sassy est le rose gold par excellence *_*
    Bisous !

Merveille Beauté
Reply 12 février 2018

Coucou copinette !!
J'espère que tu vas bien ? Ca a été ta journée ? Pour ma part elle était chargée mais ça va hihi :)
Ahlala mais cette palette Chocolate Gold de Too Faced je la trouve juste CANON ! Dès que je l'ai vu en photo c'était le coup de coeur ! En voyant tes photos ça se confirme je ne m'attendais pas à cette pigmentation c'est de la folie !!! Le fard Chocolate gold est tellement sublime ! J'irai tentée par ma chance avec plaisir hihi xD
Joyeuux blog anniversaire ma belle longue vie à ta belle page <3
Bisous ma douce <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou copinette !
    Exactement comme toi et bien contente d'être rentrée :p
    C'est vrai que la pigmentation est dingue hihi !
    Bonne chance à toi et merci beaucoup d'être toujours là <3

MAGDELON MAGDELON
Reply 12 février 2018

Melody ,,,,,,,c'est juste fantastique, les couleurs sont superbe

, merci infiniment , je fonce sur Instagram ( @vrai1977 ) à tout de suite !!!

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Bonne chance :D

nymphee
Reply 12 février 2018

hello,
merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
tu nous offres de superbes lots :-)
je tente avec plaisir
cette marques est fabuleuse, la présentation du make up est à tomber
rhoo ! cette palette est un pru bijou !! quel beauté
!! terrible !

je te suis sur Instag : dunedin31
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Bonne chance à toi :D

Le Petit Monde d'Ambre
Reply 12 février 2018

Coucou ma belle !
Je t'avoue ça fait un moment que je n'ai pas craqué pour une palette. Je dois même dire que les dernières de Too Faced ne m'emballent pas. Hormis la just peachy (que je trouve superbe mais j'hésite car que du mat).
Celle-ci ne me tentait pas du tout mais tes swatchs me font dire qu'il faudrait au moins que je regarde à quoi elle ressemble vraiment. Parce qu'il y a malgré tout des fards qui sont canons, je ne l'a voyais pas aussi sympa :)
J'espère que tu nous feras de beaux maquillages avec !
Bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Moi aussi elle me tente bien celle-ci mais avant la Sweet Peach car je n'ai toujours pas craqué :p
    Je vais m'y mettre :p
    Bisous !

Carine - Il était une brune
Reply 12 février 2018

Coucou Melody !
JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE ! ♡
Comme chaque année on se suit hihi. A mon tour de te souhaiter une joyeuse 3eme année, en espérant que ton blog continue sur sa lancée. Je te souhaite plein d'inspiration et d'épanouissement sur la blogo. Je suis ravie de t'avoir croisé et de te compter parmi mes blopines :D <3
Parlons de cette beauté.. C'est officiel : cette palette manque à ma vie haha. Elle est vraiment canon ! Comme je te l'ai dis sur insta, je résiste. Mais ça commence à être dur.. surtout avec des swatches pareils !
Si je n'ai pas de chance au concours, je lancerai des signaux a ma famille pour mon anniversaire qui arrive :D
Je te fais plein de bisous ! <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou :D
    Merci beaucoup ma belle <3 Bah oui c'est clair xD ! Je suis également ravie ma belle c'est sincère ! Ahah bon bah je suis contente j'ai réussi ma mission parce que j'avais vraiment l'impression qu'elle n'emballait personne xD Bonne chance à toi <3

Slone Le Bihan
Reply 13 février 2018

Bonsoir Melody
En vrai elle est mortelle cette palette ! Le packaging il a un rendu de fou ! tu as limite envie de mettre la palette sous vitre en expo avec un droit d'entrée ! Bon ok j'en fais peut-être un tout petit peu trop mais les teintes j'adore il y a de quoi faire des maquillages grave canons ! je viens de participer sur instagram ! Les doigts sont croisés

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Je rejoins totalement ton avis hihi :)
    Et puis l'odeur de chocolat c'est un gros plus aussi :p
    Bonne chance !

delphscherler
Reply 13 février 2018

Ah oui elle est vraiment belle, elle me fait de l'oeil, j'avais un peu peur pour les couleurs genre violet et bleu mais quand je vois tes swatch elles sont superbes !
Bonne continuation

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Oui et ça fait d'elle une palette bien complète :D
    Bisous !

Les Confidences de Lizzie
Reply 13 février 2018

Tu me donnes envie de craquer :D
Les couleurs sont incroyables!
Bisous ma douce

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Hihi alors mission accomplie :p
    Bisous ma binô <3

Blush and Boudoir
Reply 13 février 2018

Coucou ma belle,
Alors cette palette est canon, les 2 seuls points négatifs que je lui mettrais c'est le packaging en plastique contrairement aux autres en métal et le fait qu'elle soit légèrement plus grande que les chocolate. Mais sinon les couleurs sont sublimes <3
bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Coucou !
    Ah je n'avais même pas remarqué tiens ! Tu as bien fait de le dire ici pour celles qui hésitent encore :)
    Bisous et encore merci !

Charlotte_
Reply 13 février 2018

Hello ma belle,
Cette palette est juste superbe, comme la plupart des produits too faced !!
C’est un super concours que tu nous propose, je tente ma chance en croisant les doigts :)
Bisous.

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou toi :D
    Je te souhaite bonne chance !

Only Laurie
Reply 13 février 2018

Super article, très bien détaillé :) les couleurs de cette palette sont vraiment jolies!!!
Douce journée
Laurie

    Melodymakeupaddict
    Reply 17 février 2018

    Coucou !
    Merci beaucoup ma belle :D
    Elle est superbe *_*
    Bisous !

Nina
Reply 13 février 2018

Magnifique cette palette , autant le packaging que les fards , qui sont très pep's, très colorés.

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    N'hésite pas à participer au concours ma belle <3

Julie
Reply 13 février 2018

Bonjour,
J'avoue, je commente rarement les articles des blog que je suis... mais je prend le pli tout doucement ! Cette palette est trop magnifique ! Les couleurs sont dingues. Ce serait pas mal de voir cette palette en action avec quelques make up? :-)
Merci
Bonne journée

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Et bien c'est super gentil de prendre le temps de me laisser un petit message :D
    C'est prévu :P Je ne vais pas tarder à m'y mettre !
    Des bisous !

Margaux - A Little Daisy
Reply 13 février 2018

La Chocolate Bar est ma favorite au quotidien donc ravie de lire ta revue sur cette nouvelle palette ! A part les deux teintes fushia (que je ne porte pas vraiment) le reste est ultra canon et j'adore les métalliques en plus <3 Je vais aller voir sur ton instagram j'ai du loupé ça :p

Bisous !

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Coucou !
    Roh bah oui n'hésite pas à participer ma belle :D
    Bisous <3

Tatouwi
Reply 13 février 2018

Je ne connais pas du tout cette marque, ni jamais essayée. A suivre

    Melodymakeupaddict
    Reply 13 février 2018

    Rolala et bien c'est une pure merveille :D

Natallia Jolliet
Reply 13 février 2018

Coucou ma cherie!
Cette palette a l'air vraiment chouette! J'adore ces teintes! Les couleurs sont tres originals et le packaging et tres tenant!
Bonne soiree!
Natallia

    Melodymakeupaddict
    Reply 25 février 2018

    Coucou :D
    Hihi je suis ravie qu'elle te plaise !
    Bisous !

carliota1978
Reply 13 février 2018

cc j adore ton.article il me donne encore plus envie de l acheter. Déjà que j adore cette marque elle a des packagings superbes mais leurs palettes sont trop.belles.

Je l ai mis dans ma wish list de mon.anniversaire.
bonne soirée
Beatrice
ig: carliota 1978

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Coucou !
    Merci beaucoup :D
    Je te souhaite bonne chance !

Coline T.
Reply 13 février 2018

Elle est vraiment sublime! Merci pour les swatches, ça en met plein les yeux ^.^
bonne soirée :-)

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Merci à toi pour ton message :D

lily
Reply 14 février 2018

Coucou ma belle ! Cette palette est juste trop canon ! Rien qu'en voyant la beauté du packaging je fonds ! Et que dire de ses fards à part qu'ils sont splendides ! Merci du fond du coeur pour ce super concours !!! Je vais y participer avec grand plaisir :) J'en profite pour te souhaiter également un joyeux bloganniversaire ;) Continue à nous faire rêver avec tes beaux articles <3 Bises

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Coucou !
    Je te souhaite bonne chance ma belle :D
    Tu as raison, cette palette est une petite pépite !
    Bisous et merkii <3

Aline
Reply 15 février 2018

Je participe au concour pour la palette chocolate gold , continue comme ça ton blog est super bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 15 février 2018

    Merci beaucoup !
    Bonne chance à toi :)

Dina
Reply 16 février 2018

Wonderful palette!

    Melodymakeupaddict
    Reply 17 février 2018

    Yes :D

bubble
Reply 16 février 2018

bonjour :-)
oh là là, que de réjouissances :-)
j'adore la marque !!!
cette palette est un pur bijou :-)))
quant aux fards à paupières , les teintes sont à tomber,
subtiles, package très réussi aussi
un vrai rêve
croisons les doigts !!

je te suis sur HC : bubblegun
je suis sur Insta : marinajarenard

merci et bon Week end à toi

    Melodymakeupaddict
    Reply 17 février 2018

    Coucou !
    Je te souhaite bonne chance :D !
    A bientôt :D

Flor Bela
Reply 17 février 2018

Hello ! elle est juste sublime ! je croise les doigts ;) {IG Bulles_de_tests_chez_florette} bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 18 février 2018

    Bonne chance à toi :D

Noemie
Reply 18 février 2018

La palette est juste sublime, le packaging et les couleurs sont au top. Bravo à too faced :)

    Melodymakeupaddict
    Reply 18 février 2018

    Totalement d'accord avec toi :D

Esthelle
Reply 18 février 2018

Hello.
tes photos sont superbes, et elles pourraient me faire changer d'avis. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette palette en voyant les autres articles dessus.
Mais je t'avouerai tout de même que j'attendrai de pouvoir la switcher avant de céder à la tentation!
Bisous.

    Melodymakeupaddict
    Reply 18 février 2018

    Coucou !
    C'est super gentil merkii <3 N'hésite pas à participer au concours si tu veux :D Bisous !

Elo Dsbl
Reply 21 février 2018

Coucou
Alors par où commencer ? Je trouve ton blog très agréable, j'y ai fait un tour & c'est très bien rangé, on s'u retrouve, les articles & différentes rubriques sont intéressantes & les photos jolies. Bref au top !
Pour la palette... Juste wouah ! Elle est à tomber par terre Je trouve son packaging archi attirant & les teintes sont terribles, elle me faisait déjà de l'oeil (c'est le cas de le dire haha ) mais là ton article m'a totalement convaincue. Je n'ai pas l'occasion de travailler mes yeux même si je suis fan de make up parce que je n'ai aucune palette (pas facile de s'offrir ces petites merveilles quand on est lycéenne ) alors souvent je fais l'impasse sur les paupières où j'emprunte à des copines mais je trouve ça vraiment dommage... Je participe avec plaisir pour ton concours alors j'espère que la chance me sourira Merci encore & continue comme ça

    Melodymakeupaddict
    Reply 21 février 2018

    Coucou :D
    Un énorme merci à toi pour tous ces jolis encouragements : ça donne envie de continuer merci <3 Oui rassure toi, au lycée je n'en avais pas non plus mais tu as bien le temps de te rattraper ! Je te souhaite bonne chance ma belle et encore un giga merci <3

Paaradise of Beauty
Reply 21 février 2018

Coucou ma bichette,
Tu vas bien ?
Je trouve que cette palette est un petit bijou, les fards sont super lumineux et intenses mais j'avoue que je craquerai pas sur elle. Trop d'irisés et j'aime pouvoir utiliser une seule palette le matin et j'ai besoin de mat mdrrr.
Tes swatchs sont parfaits !!
Bisous bisous <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 22 février 2018

    Coucou ma bichette !
    Super merci :D
    C'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'irisés pour le coup :p
    Bisous !

Hellodarliing
Reply 21 février 2018

Cette palette fait vraiment envie ..
quand je vois ton article j’ai encore plus envie de craquer ! Bisou

    Melodymakeupaddict
    Reply 22 février 2018

    Coucou :D
    Bonne chance à toi !

Mélina
Reply 21 février 2018

Hello ma belle

J'ai trop hésité à me l'acheter cette palette ... mais finalement je me suis dis "oh naaan tu en as deja trop" mais j'avoue que sur tes photos elle donne encore plus envie, les couleurs sont MEGA canons !! Le vert "monkey bags" c'est mon préféré!
J'essayerai de venir poster plus de commentaire sur ton blog, car je ne savais pas que tu en tenais un.
En tout cas c'est du bon travail, c'est clair, agréable à lire et à voir !!

Très belle soirée

"World_of_melina"

    Melodymakeupaddict
    Reply 22 février 2018

    Coucou !
    Tes encouragements font vraiment chaud aux cœur si tu savais <3 Ravie que mon article t'ai convaincue : cette palette est vraiment géniale ! Je te fais des bisous !

Sochic Sogirly
Reply 22 février 2018

Coucou ma jolie ! Elle a l'air dingue cette palette, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore craqué hihihi ! Bisous à toi <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 22 février 2018

    Coucou :D
    Bonne chance à toi ma belle <3

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.