La 3D Highlighter Palette de la marque Huda Beauty


Depuis son arrivée en France, et même bien avant, la marque Huda Beauty ne cesse de nous faire toute rêver ! La preuve, malgré les prix exorbitants des produits, je ne peux m’empêcher de craquer à ce à chaque fois xD.


Les Liquid Matte, ces fameuses encres à lèvres, sont devenues en très peu de temps mes chouchou en la matière et les Lip Contour, les crayons à lèvres sont également géniaux ! Il y a quelque temps, j’ai également fini par craquer pour la palette Rose Gold Edition que je n’arrête pas d’utiliser : je vous laisse aller relire mon article si vous ne l’aviez pas vu et à découvrir les différents makeup que j’ai réalisé avec cette petite merveille !


Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire de la part d’un ami (en complicité avec mon chéri) la petite nouveauté : la 3D Highlighter Palette de Huda Beauty !


Je ne m’attendais absolument pas à ça alors vous n’imaginez pas ma réaction lorsque j’ai découvert cette magnifique surprise 😀


3D Highlighter Palette – Huda Beauty : mon avis !

Le packaging



Faite de carton assez rigide, la 3D Highlighter Palette est assez robuste. Sa taille, ni trop grande ni trop petite, est juste parfaite pour pouvoir l’emporter avec nous pendant nos week-ends ou bien pendant les vacances de cet été par exemple !


Le design général des produits Huda Beauty est super joli, et bien cette palette ne déroge pas à la règle. Sur l’avant, on la voit en personne, très joliment maquillée au niveau des yeux, du nez et des pommettes avec des reflets qui ressortent lorsque l’on tourne la palette : c’est juste hyper bien pensé et super joli !


Elle se ferme à l’aide d’un aimant qui est intégré dans une petite fermeture dorée.


Huda Beauty a vraiment pensé à tout ! C’est presque un sans faute, sauf qu’elle ne contient malheureusement pas de miroir (non pas que j’utilise le miroir de mes palettes, mais parce que je trouve que ça a un côté plus fini).


À la place de ce fameux miroir, nous nous retrouvons avec des instructions pour savoir utiliser la palette comme il faut et surtout réussir cet effet 3D. Je vous avouerais que je n’y comprends pas grand chose, mais heureusement Sephora a tout traduit sur son site internet xD.


Les teintes


golden sands huda beauty


La palette se décline en deux versions différentes : la Pink Sands, pour les carnations claires à moyennes et enfin la Golden Sands (celle que je possède) pour les carnations plus foncées.


La 3D Highlighter Palette contient donc 4 fards différents :

Fiji


fiji huda beauty


C’est en fait un fard gras qui s’utilise en base sur les zones que vous souhaitez illuminer, car il va venir amplifier la réflexion des nacres. Ce fard est le seul avec une texture crémeuse, car il est constitué à base de beurre de karité : le but étant de reproduire la fameuse technique que l’on voit partout en ce moment où l’on utilise une huile pour augmenter l’éclat.


Je l’applique directement au doigt ce qui est le plus pratique selon moi. La matière qui est donc très crémeuse et se répartit hyper facilement sur la peau et apporte un petit effet glowy qui est assez naturel.


Les trois autres fards ont une texture crémeuse mais non grasse. On peut très bien les appliquer directement au doigt ou bien à l’aide d’un pinceau (cela va dépendre des fards).


Seychelles


seychelles huda beauty


C’est l’highlighter par excellence ! Il a une jolie couleur dorée voir champagne et s’applique de la pommette à la tempe à la manière d’un highlighter classique. Je l’applique uniquement au doigt, car je préfère ne pas trop en mettre.


Effectivement, lorsqu’il est combiné au fard Fiji, le rendu est d’autant plus lumineux ! Je comprends donc totalement le principe de cette palette.


Tahiti


tahiti huda beauty


C’est un magnifique rose gold avec des sous-tons marrons que j’utilise en tant que bronzeur ! Je n’ai pas pour habitude d’appliquer des bronzeurs irisés car je préfère ceux qui sont mat. Et pourtant, le rendu est juste hyper joli !


Si je suis les instructions, Tahiti doit bel et bien s’utiliser sous la pommette comme un bronzeur classique.
Au final, le rendu de ce fard est assez naturel et permet bien de sculpter le visage avec des reflets.


Zanzibar


zanzibar huda beauty


C’est un très joli rose pas trop clair avec de magnifiques reflets qui s’utilise au centre de la pommette et donc en tant que blush ! Je l’applique à l’aide d’un pinceau classique et le rendu est super joli !


La pigmentation


3D Highlighter Palette


Je suis très contente de la pigmentation des fards même si pour moi ce n’est pas complètement une palette d’highlighter mais bel et bien, une palette pour le teint. Les fards Tahiti et Zanzibar ont en rendu moins lumineux lorsque l’on les applique directement sur notre visage. Au final ce n’est pas plus mal car je me verrais mal utiliser un bronzeur hyper glowy car le rendu ne serait pas joli !


swatch 3D Highlighter Palette


L’idée de la base qui va venir amplifier la teinte des autres fards est vraiment géniale ! Je vois clairement une différence lorsque je l’utilise même si j’ai tendance à ne pas trop en mettre. Je vous conseille également d’appliquer Fiji sur les pommettes si vous souhaitez que la couleur du blush ressorte beaucoup plus ! (il m’est par contre impossible d’en mettre avant le bronzeur).


La tenue


palette highlighter huda beauty


De ce côté-là, je n’ai vraiment rien à y redire le côté glowy tient vraiment toute la journée sans pour autant avoir un effet de matière sur le visage.


Vous pouvez la retrouver sur le site internet de Sephora (lien affilié) pour 42.95€.


Bilan final concernant la 3D Highlighter Palette de Huda Beauty


palette highlighter huda beauty


Je suis super contente que cette magnifique palette ai rejoint ma petite collection de maquillage ! Je la trouve très ludique car vous pouvez l’utiliser de différentes façons. La base est une très bonne idée et les fards peuvent être utilisés soit de manière discrète soit de manière plus intense à votre convenance.


Je serais également très curieuse de tester l’autre teinte qui existe car les fards m’ont l’air d’être encore plus clairs : il ne pourrait bien que je craque très prochainement !


Que pensez-vous de cette palette ?
Vous tente-t-elle ?


Signature

28 Comments

A Little Daisy Blog
Reply 26 juillet 2017

Je n'ai toujours pas testé cette marque mais j'en entend beaucoup de bien ! Les teintes sont trop belles et surtout différentes ! De quoi avoir une panoplie complète pour avoir bonne mine et un teint glowy ;)

Bisous <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou !
    C'est fou vous êtes nombreuses à ne jamais avoir testé la marque :p
    Elle est géniale je crois bien que c'est ma marque favorite !
    Bisous !

Lilouuuu
Reply 26 juillet 2017

Cette palette est très jolie, moi je flash sur les RAL !
Bisou ma belle

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou :D
    Je les ai ils sont top hihi !

Adeline
Reply 26 juillet 2017

Cette palette est vraiment magnifique, la Pink édition me tente beaucoup... mais pour son prix j'ai peur de ne pas l'utiliser assez. Je vais attendre encore un peu avant de me décider !
Bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou :)
    Disons que celle-ci est peut être mieux car on peut utiliser un fard en bronzeur et un en blush :)
    Je l'utilise quasi tous les jours du coup !
    Bisous !

le monde de jenn
Reply 26 juillet 2017

coucou ma belle
je n'ai encore jamais testé la marque et cette palette a de sublimes teintes toutefois en ce qui me concerne, le packaging, je le trouve bof. surtout pour ce prix.
mais à chacun son avis.
merci pour la découverte.
bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou !
    Ah oui tu trouves ? C'est vrai que sur mes photos ont ne voit pas vraiment le reflet sur les yeux de Huda :/
    Bisous ma belle !

Aurélie - Aunatur-elle
Reply 26 juillet 2017

Coucou ma belle,
Décidément je n'ai toujours pas testé la marque ^^. Je commencerais sans hésiter avec les rouges à lèvres liquides :D. Cette palette est très jolie en tout cas mais j'avoue que l'effet glowy du bronzeur me fait un peu peur !
Gros bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou :)
    Ah oui ? Rolala moi je ne jure que par elle xD !
    Oui commence par ça tu verras ils sont top !
    Bisous ma belle !

hellodarliing
Reply 26 juillet 2017

Ahhhhh cette palette ! <3
vraiment magnifique ! bisou

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Ahaha c'est clair :p
    Bisous !

Tissam Est La
Reply 26 juillet 2017

Coucou !
J'ai vu ces deux palettes au détour d'un Sepho et je les ai swatchées comme ça, pour voir. La plus claire est celle qui m'attire le plus car je suis bien claire de peau mais une chose m'a dérangée ; la présence du fard crème. J'ai la peau assez sèche et les fards crème amplifient toujours la mocheté du truc alors là... x)
A chaque fois, j'ai envie d'acheter des nouveaux highlighters et j'essaie de me restreindre un peu car j'en ai un tiroir rempli... Mais les swatches que tu nous as faits sont très très convaincants ! ^^

Gros bisous et bonne soirée à toi !
Tissam ♥

    Melodymakeupaddict
    Reply 7 août 2017

    Coucou :D
    Et bien écoute je t'avouerais que j'étais comme toi mais au final j'y vois vraiment un plus car ça amplifie le côté highlight !
    Hihi merci beaucoup :D
    Bisous !

Merveille Beauté
Reply 26 juillet 2017

Coucou copinette !
J'espère que ça va ta semaine ? Pour ma part un peu fatiguée mais ça va hihi :)
Je t'avoue n'avoir lu aucune revue sur la 3D Highlighter Palette de Huda Beauty ! Donc je suis ravie de la découvrir ici ! Je la trouve vraiment top pour avoir un joli teint et l'idée de la "base" me plait bien :) Le bronzer Tahiti a l'air trop beau *.*
Bisous ma douce <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou copinette !
    C'est vrai que l'on en a pas beaucoup entendu parler :)
    Tous les fards sont vraiment top hihi !
    Bisous !

Mango Beauty Tips
Reply 27 juillet 2017

Ta collection de la marque commence à se faire importante dis donc ! Je n'en ai pour l'instant aucun mais je lorgne dessus depuis... Des lustres. Shame on me. Je lorgne sur absolument TOUS les produits de la marque ♡
À chaque fois que je swatch ces highlighters à Sephora, ils ont l'air hyper pigmentés (ce que j'adore) alors ça m'étonne si tu me dis qu'ils ressortent moins sur la peau ? Je t'avoue que j'aurais grave du mal à utiliser Tahiti en bronzer, mais pourquoi pas. :p

Merci pour ton article, il est si joli qu'il sera forcément en sélection HC / Inspilia demain si tu es sur ces réseaux ♡

    Melodymakeupaddict
    Reply 7 août 2017

    Coucou :D
    Hihi oui c'est ma marque favorite je ne la conseille !
    Et dire que bientôt il va y avoir un fond de teint :p
    Le soucis est seulement sur le blush et le bronzeur mais ce n'est pas plus mal je ne veux pas ressembler à une boule à facettes xD
    Bisous !

Esthelle
Reply 27 juillet 2017

Wahou, elle est superbe, et tu me tentes alors que j'ai déjà 10 highliters et pas besoin d'une palette!
Mais est-ce que le terme de besoin est adapté pour le maquillage?
:-)

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou :)
    Disons qu'au départ je pensais l'utiliser simplement en tant qu'highlighter mais au final c'est une très belle palette pour le teint !
    Je l'utilise donc tous les jours depuis que je l'ai reçu !
    Bisous !

Les Confidences de Lizzie
Reply 27 juillet 2017

Rhoooo, je la veux :D
Elle semble si parfaite même pour la tenue :D
La pigmentation est top!
Bisous ma bino <3

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou :D
    Je pense que je vais me prendre l'autre teinte xD
    Bisous !

Bordelaise By Mimi
Reply 27 juillet 2017

Hello Melody,
comment vas tu ? C'est vrai qu'on avez pas mal entendu parler de la marque Huda Beauty pour ses liquid matte. Cette palette à l'air vraiment cool et c'est bien que la marque ait pensé à proposer 3 teintes suivant les carnations :)
Bisous et bonne aprem
Mimi

    Melodymakeupaddict
    Reply 7 août 2017

    Coucou !
    Oui elle est vraiment extra cette palette ! Bon en même temps c'est ma marque de makeup favorite alors je ne suis pas très objective xD
    Bisous !

Coups de Cœur de Mumu
Reply 29 juillet 2017

Coucou Mélody,

Cette palette est vraiment trop jolie. J'ai une passion pour les highlighters en ce moment.

Bisous et bon week-end ♥

    Melodymakeupaddict
    Reply 30 juillet 2017

    Coucou !
    Hihi moi aussi j'en ai également reçu un autre pour mon anniversaire :p
    Bisous !

BeautyEveryday
Reply 31 juillet 2017

Comme tu le sais, je ne portes pas d'highlighter mais je dois dire que cette palette est très sympa, de toute façon la marque Huda Beauty est top, pour le moment je n'ai pas lu trop d'avis négatifs haha
Bisous Bisous

    Melodymakeupaddict
    Reply 1 août 2017

    Coucou !
    Je crois que la marque Huda Beauty est vraiment ma favorite j'ai à peu près tous les produits et je n'ai jamais été déçue !
    Vivement le futur fond de teint qui devrait arriver !
    Bisous !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *